Avis
clients

4,90
/ 5
Une première à ce parking mais certainement pas la dernière Tout parfait du début à la fin
coyac.joel
Tout s'est bien déroulé malgré le décalage du retour. Bons services .
jacky.rougeron
Bonne réception
jacky.rougeron
Service correct, personnel sympa et agréable. Peu d'attente.
alainsomveille
Parfait
jean.brice35
Tout s’est bien déroulé pour le dépôt et la reprise de la voiture malgré un retard de vol
cp.touze
PARFAIT
Dayan t.
Rien à dire sur le Service nous avons était pris en charge et récupérer sans aucun problème et avec le sourire
nataly.marchand
Très bien
jcportron
comme d'habitude! rapidite,efficacite,et gentillesse.
j-marc.schlouppe
Connectez-vous pour déposer votre avis ! Connexion | Inscription
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer une meilleure expérience sur notre site grâce à l'analyse de votre navigation (Google Analytics)
Accepter Refuser